EAFIT Pure Créatine 300 g poudre
En stock
Description
Pourquoi PURE CRÉATINE 300 G POUDRE ?
La créatine (1) monohydrate est reconnue pour améliorer les capacités physiques lors de séries successives d’exercices très intenses de courte durée. Naturellement produite par l’organisme, elle intervient dans la resynthèse de l’ATP (adénosine triphosphate), source d’énergie de la cellule, lors des efforts explosifs et intenses. Or, lors de ces courtes périodes, l’organisme n’a pas le temps de régénérer son ATP, ce qui risque de limiter les performances.
POUR QUELS BÉNÉFICES ?
> Améliore les capacités physiques
> Efforts explosifs et intenses
QUI SOMMES NOUS ?
EAFIT est une marque française leader en nutrition sportive depuis 1991. Nos produits sont formulés en laboratoire par nos spécialistes en nutrition ; testés et approuvés par des athlètes de haut niveau. La recherche et la sélection de nos matières premières sont une priorité afin d’obtenir des produits performants, de haute qualité, bien tolérés et respectueux de l’organisme.
Poids net : 300 g - 88 jours de cure
Sans arôme
Complément alimentaire
Efforts intense
Plus d’information
Composition
Ingrédient :
Créatine monohydrate
Conseils d'utilisation :
1 cuillère à café rase (soit 3,4 g) par jour, à prendre de préférence avant l’entraînement ou le matin les jours de repos, dans un grand verre d’eau ou de jus de fruits. A utiliser en programme de 3 à 4 semaines. Bien refermer après ouverture. À conserver à l’abri de la chaleur et de l’humidité.
Précautions d'emploi :
Ne pas dépasser la dose recommandée. Il est conseillé de consommer ce complément dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. À consommer de préférence avant la date indiquée sur le pot.
Source : données IQVIA - Marché de la Nutrition Sportive - CA Sellout pharmacies & parapharmacies - CMA au 31/12/23
Ce produit a été développé et fabriqué conformément aux exigences de l’EN 17444 à la date de production du lot. La conformité à la norme fait référence à la mise en œuvre de bonnes pratiques de développement et de fabrication visant à prévenir la présence de substances interdites mais ne garantit pas l’absence desdites substances. La norme ne constitue en aucun cas une approbation d’utilisation pour ceux soumis à un contrôle antidopage.