Vitamineris Boost 1000mg - 10 Sticks
En stock
Description
POURQUOI VITAMINERIS BOOST 1000mg ?
Pour conserver ses pleines capacités face à des périodes stressantes, au travail, en phase d’examens ou dans la vie de tous les jours, l’organisme a parfois besoin d’un coup de pouce pour rester performant, concentré et vigilant.
Pour stimuler les fonctions essentielles de votre corps et retrouver rapidement du tonus, le Laboratoire des Granions® a développé VITAMINERIS Boost 1000mg, un concentré de 10 vitamines, 4 minéraux et un extrait de plantes. Cette association unique permet de booster votre forme physique et mentale lors de moments intenses. Elle contient notamment du EnXtraTM, issu de la famille du gingembre, il représente une alternative naturelle à la caféine. Associé à la vitamine C, vous ressentirez un regain d’énergie tout en évitant les effets secondaires connus de la caféine (tachycardie, anxiété, nervosité). EnXtraTM a fait l’objet de nombreuses études scientifiques.
DANS QUELS CAS UTILISER VITAMINERIS BOOST 1000mg ?
+ Fatigue
+ Stress et surmenage
+ Sursollicitation physique et mentale
+ Voyages
+ Journées intenses et longues
(1) La Vitamine C contribue à réduire la fatigue et à un métabolisme énergétique normal. Elle aide à un fonctionnement normal du système nerveux et à lutter contre le stress oxydatif.
(2) Le Zinc contribue à une fonction cognitive normale (concentration, vigilance, apprentissage) et à la lutte contre le stress oxydatif. Il participe au maintien d’une vision normale et au fonctionnement normal du système immunitaire.
(3) La Vitamine B5 contribue à des performances intellectuelles normales et à la synthèse normale des neurotransmetteurs.
(4) Le Magnésium contribue à une fonction musculaire normale et au maintien de fonctions psychologiques normales.
COMPLÉMENT ALIMENTAIRE AVEC ÉDULCORANTS
10 JOURS - 10 STICKS À AVALER SANS EAU
Sans caféine ; sans sucre ; sans contre-indication ; sans gluten ; sans lactose ; sans colorant artificiel ; sans conservateur
Goût pomme - arôme naturel
Fabriqué en France*
*Origine des ingrédients UE/non UE
Poids net : 41 g
Plus d’information
Composition
INGRÉDIENTS
Édulcorant : sorbitol, vitamine C, phosphate tricalcique, extrait d’Alpinia galanga (anti-agglomérant: dioxyde de silicium [nano]), oxyde de magnésium, arôme naturel (épaississant : gomme arabique, anti-oxydant : alpha tocophérol), émulsifiant : mono et di glycérides d’acides gras (anti-oxydants : lécithine et tocophérols), acifdifiant : acide citrique, vitamine B9, citrate de zinc, vitamine B3, vitamine E, vitamine B5, vitamin B8, vitamine B12, édulcorant : sucralose, vitamine B6, vitamine B1, vitamine B2, bisglycinate de manganèse (anti-agglomérant : dioxyde de silicium [nano]).
**AR : Apports de Référence
CONSEILS D’UTILISATION
1 stick par jour à prendre sans eau, en programme de 10 jours, renouvelable si besoin. Laisser fondre la poudre dans la bouche. Bien lire l’étui avant utilisation.À conserver dans un endroit sec et frais, à l’abri de la lumière.
PRÉCAUTIONS D’EMPLOI
Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de la portée des jeunes enfants. Les femmes enceintes et allaitantes sont invitées à prendre l’attache d’un professionnel de santé avant toute supplémentation. Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs (sorbitol).
Contient la substance cholécalciférol : cette substance présente des bénéfices sur la santé selon les précautions d'usage et la posologie, précisées sur la notice ou l'étiquetage du produit. En cas de doute, demandez l'avis d'un professionnel de santé.
** Ce produit a été développé et fabriqué conformément aux exigences de l’EN 17444 à la date de production du lot. La conformité à la norme fait référence à la mise en œuvre de bonnes pratiques de développement et de fabrication visant à prévenir la présence de substances interdites mais ne garantit pas l’absence desdites substances. La norme ne constitue en aucun cas une approbation d’utilisation pour ceux soumis à un contrôle antidopage.