FOUCAUD Friction de Foucaud Sport 200 ml
En stock
Description
Après la douche ou le sport, elle s’applique en friction du plat de la main sur les muscles et les articulations. La Friction de Foucaud procure une sensation unique de tonus, de fraîcheur et de bien-être.
- Frictionnez vous énergiquement avant le sport pour stimuler et chauffer les muscles. Vous retrouverez un regain d’énergie et de vitalité.
- Massez vous après l’effort pour une meilleure récupération. Vous ressentirez une étonnante sensation de bien être et de confort.
- Après un rasage de trop près ou une épilation, appliquez-la. La Friction de Foucaud rafraîchit immédiatement la peau.
- La Friction de Foucaud est connue et utilisée par tous les baroudeurs, marins et aventuriers pour ses vertus nettoyantes, sans rinçage, sans eau, sans savon.
Pensez à l’emporter lors de vos voyages et de vos randonnées !
Plus d’information
Composition
Ingredients : ALCOHOL DENAT, WATER (AQUA), MENTHOL, UNDECYLENAMIDE DEA, ORANGE OIL (CITRUS DULCIS), TERPINYL ACETATE, LEMON OIL (CITRUS LIMONUM), CAMPHOR, ROSEMARY OIL (ROSMARINUS OFFICINALIS), LAVENDER OIL (LAVANDULA ANGUSTIFOLIA), BENZYL ACETATE, CITRAL, BITTER ORANGE OIL (CITRUS AURANTIUM), TERPINEOL, METHYL BENZOATE, THYME OIL (THYMUS VULGARIS), BENZYL ALCOHOL, LAVANDIN OIL (LAVANDULA HYBRIDA) AMYL SALICYLATE, LINALOOL, METHYL BETA-NAPHTYL ETHER, FD-C YELLOW 5 (CI 19140), LIMONENE, GERANIOL, COUMARINE, FARNESOL, CITRONELLOL, EUGENOL.
Conseils d'utilisation:
1. Versez la FRICTION DE FOUCAUD dans le creux de la main.
2. Frictionnez-vous avec le plat de la main jusqu’à pénétration complète.
3. Immédiatement vous ressentez l’effet stimulant de la FRICTION DE FOUCAUD.
Précaution d'emploi:
Ne pas utiliser pour les enfants de moins de 3 ans. Ne pas avaler.
Ce produit a été développé et fabriqué conformément aux exigences de l’EN 17444 à la date de production du lot. La conformité à la norme fait référence à la mise en œuvre de bonnes pratiques de développement et de fabrication visant à prévenir la présence de substances interdites mais ne garantit pas l’absence desdites substances. La norme ne constitue en aucun cas une approbation d’utilisation pour ceux soumis à un contrôle antidopage.